Prêté depuis le début de la saison, Paul Bernadoni réalise de belles performances et une saison pleine (32 matches) au Nîmes Olympique. Interrogé à son sujet, Paulo Sousa le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux voit en lui un joueur « fondamental pour le futur ».
« Je dois remercier Nîmes de donner la possibilité de continuer à engranger de l’expérience en compétition à un joueur qui est notre joueur, et de l’améliorer beaucoup. Paul Bernardoni a une marge de progression très grande et c’est un joueur que l’on pense complètement fondamental pour notre futur » a déclaré devant la presse l’entraîneur de Bordeaux. Paulo Sousa qui compte sur Bernardoni la saison prochaine, ce sera difficile voire impossible à Nîmes de garder son gardien dans l’effectif. Gauthier Gallon qui a signé il y a plusieurs semaines devrait en être le titulaire.
.@paulomcdsousa avant #NOFCGB : « Je dois remercier @nimesolympique, qui permet à @paul_bernardoni d’engranger de l’expérience et de progresser. C’est un joueur fondamental pour notre futur. »
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 18 avril 2019