Face à un concurrent direct pour le maintien, le Nîmes Olympique n’a pu faire mieux que match nul contre Valenciennes (3-3) lors de la 33ème journée de Ligue 2 BKT. Malgré un match spectaculaire, Nîmes voit ses espoirs de maintien s’envoler.
Come face à Pau, Nîmes ouvrait très vite le score par Rafiki Saïd (3e). Valenciennes égalisait juste avant la mi-temps par Ilyes Hamache (44e). Au retour des vestiaires, le match s’emballait rapidement. Aymen Boutoutaou (61e et 69e) donnait par deux fois l’avantage à son équipe mais Nîmes parvenait à chaque fois à égaliser par Benoît Poulain (65e) et Nicolas Bénézet (71e) d’un joli but ! Plus rien n’est marqué jusqu’à la fin de la partie. À quatre journée de la fin du championnat, Nîmes file tout droit vers le National avec 5 points du premier non relégable.
Le retour des Gladiators Nîmes 1991
Malgré une interdiction de stade pour plusieurs de leurs membres, le groupe des Gladiators Nîmes 1991 a fait une apparition très remarquée lors de l’ouverture du score des Crocos. Un pied de nez à Rani Assaf qui lui a préféré quitter le navire alors qu’il est entrain de sombrer.
Un but de Said et le retour des Gladiators en tribune ⚽🐊#LesCrocos #NOVAFC pic.twitter.com/38k6acaXya
— Colin Delprat (@ColinDelprat) May 6, 2023