Posté le 29 Sep 2019 à 21:47

Deuxième défaite d’affilée pour Nîmes face à l’ASSE (0-1)

Les Crocos se sont inclinés ce dimanche face aux Verts (0-1) lors de la 8ème journée de Ligue 1 Conforama. Dominateur une grande partie du match, et en supériorité numérique en fin de rencontre, Nîmes a craqué sur un coup de tête de Mathieu Debuchy (68e). Une deuxième défaite d’affilée après celle dans le derby mercredi soir. Il faut vite réagir et se remettre au travail avant un déplacement périlleux à Lille dimance prochain à 15h00.

La composition de Nîmes : Bernardoni – Alakouch (Sarr, 90e), Briançon (cap.), Martinez, Miguel – Fomba (Stojanovski, 85e), Deaux, Valls (Denkey, 72e) – Ferhat, Ripart, Philippoteaux.

En manque de réussite, les Crocos ont plusieurs occasions d’ouvrir le score par Ripart (10e, 15e, 18e) puis Fomba (37e) qui touchait le poteau d’une tête croisée. Si ce n’est pas le poteau c’est un Jessy Moulin pourtant diminué qui permettait de sauver son équipe en remportant plusieurs duels et son face-à-face avec Stojanovski (87e). Les Nîmois étaient écoeurés. De son côté, Saint-Étienne était rarement dangereux et Bernardoni repoussait la frappe de Nordin (35e) et celle de Debuchy (60e). Malheureusement, le gardien Nîmois s’inclinait sur un corner de Khazri, qui trouvait Debuchy pour l’ouverture du score. Les Verts seront réduit à dix après l’expulsion de Romain Hamouma (75e). Malgré 21 tirs (8 cadrés), Nîmes perdait une nouvelle fois de la semaine.