Posté le 3 Oct 2021 à 14:10

Nîmes arrache le nul face à Auxerre

Le Nîmes Olympique a arraché le point du match nul sur la pelouse de l’AJ Auxerre (2-2) lors de la 11ème journée de Ligue 2 BKT. Les Crocos sont revenus de loin grâce au doublé de Moussa Koné.

Dans une première mi-temps hachée par de nombreuses fautes, Omarsson pensait ouvrir le score mais l’attaquant était signalé hors-jeu alors qu’il ne l’était pas. Dans les derniers instants, Auxerre marquait sur sa seule occasion, Bernard trouvait Charbonnier, l’attaquant auxerrois remisait à Autret (40e, 1-0) qui croisait sa frappe pour tromper Bratveit.

L’entame de la seconde période était marqué par le changement de gardien, Bratveit sortait sur blessure et sera remplacé par Dias. Quelques minutes plus tard, Charbonnier (48e) doublait le score pour les locaux. Pablo Martinez réduisait le score de la tête mais son but était logiquement refusé pour un hors-jeu. Nîmes revenait dans la rencontre avec le but de son attaquant Moussa Koné (75e) qui remportait son duel face à Leon.

Alors que l’on se dirigeait vers une nouvelle défaite, Karim Aribi adressait un sublime centre pour Moussa Koné (90e) qui marquait d’une tête rageuse pour l’égalisation. L’attaquant s’offrait un doublé et permettait aux Crocos de prendre un point mérité !