
Le Nîmes Olympique a laissé échapper la victoire dans le temps additionnel face à Châteauroux (2-2) lors de la 5ème journée de National. Une nouvelle désillusion pour les Crocos qui pensaient prendre les trois points.
Les Gladiators Nîmes 1991 en Tribune
C’était la surprise de la soirée, quelques Gladiators Nîmes 1991 se sont rassemblés dans la Tribune derrière les buts. Chants, fumigènes mais aussi drapeaux et banderoles à l’effigie de Rani Assaf étaient de sorties. Un beau pied de nez au président qui ne donne plus de nouvelles !
Des dizaines de fumigènes en tribune mais toujours pas de Rani Assaf aux Antonins ⚽🐊#LesCrocos #NOLBC #National pic.twitter.com/WlnUQEsg8b
— Colin Delprat (@ColinDelprat) September 8, 2023
Le Match
Rapidement menés lors de la première période par l’ouverture de Durbant (0-1), les Crocos ont pourtant renversé la tendance grâce à Mendy puis Doucouré sur pénalty. Malheureusement, les visiteurs bénéficiaient d’un pénalty à la 90e+11. Durbant s’offrait un doublé pour le partage des points ! Nîmes reste relégable et n’a toujours pas gagné la moindre rencontre.
Le doublé de Geoffray Durbant
— Championnat National (@NationalFFF) September 8, 2023
Suivez le match en direct sur https://t.co/nqxOy8CVIp#NationalFFF pic.twitter.com/n5JZKAY6On
La réaction du coach
« On a été mené avant de renverser le score. La première période a été décevante avant d’être bien mieux en seconde. On doit être capable d’évoluer dans deux systèmes d’où ce 3-5-2. À un moment donné, la tendance va s’inverser. On arrivera à bonifier les nuls en victoire. Cette équipe est perfectible. Je voudrais saluer la présence des supporters derrière le but. Malheureusement, comme nous, ils n’ont pas été récompensés. »