Relégué en National, le Nîmes Olympique vit un début de saison très décevant (trois nuls et une défaite) et doit faire face à de nombreuses polémiques. Outre le fait que le président Rani Assaf reste muet, ce sont des conditions d’entraînement et notamment du déplacement à Avranches qui posent problèmes. On apprend d’après ObjectifGard que certains joueurs ont dû faire la sieste dans leur voiture, ou qu’un membre du staff a dormi dans une chambre d’hôte car ils ne pouvaient pas accéder à leur hôtel. Une situation très alarmante que Frédéric Bompard ne cesse de démontrer en conférence de presse. À quand une grève chez les Crocos ?
➡️ Sur une pelouse toujours en très mauvais état, les joueurs du @nimesolympique s’entraînent à trois jours de recevoir Châteauroux pour la 5e journée de National ⚽️#Gard #Nimes #nimesolympique #national #football pic.twitter.com/Y6D7Y4VWDa
— ObjectifGard (@objectifgard) September 6, 2023
Les trois groupes de supporters portent plaintes
Les trois associations de supporters, Gladiators, Nemausus 2013 et le club central des supporters du Nîmes Olympique ont chargé maître Lionel Marzial de déposer une plainte pour discrimination contre Rani Assaf. La plainte a été déposée sur le bureau de la procureure de Nîmes ce jeudi. Les supporters se sont vus interdire d’entrer dans le stade avec leurs banderoles lors du dernier match face au Mans.
— Gladiators Nîmes 1991 (@Gladiators1991) September 7, 2023