Le Nîmes Olympique n’a pu s’imposé face à Martigues (1-1) lors de la 1ère journée de championnat de National. Nîmes avait pourtant ouvert le score par Mbina (4e) avant que Hemia (76) égalisait sur pénalty. Entre temps, Martigues bénéfiait d’un pénalty mais Kadir voyait son tir heurter le poteau de Dias. Prochain match contre Rouen.
Un enfant de 7 ans interdit de pancarte
En marge de la rencontre, Malon (7 ans) s’est vu interdit de rentrer au stade des Antonins avec sa pancarte en carton demandant le maillot du joueur de Kelyan Guessoum. C’est son papa qui a posté l’information sur les réseaux sociaux et qui a ému les supporters des Crocos. Finalement, le joueur a informé qu’il allait lui donné son maillot. Une fin heureuse mais une affaire de plus qui ne va pas arranger l’image du président des Crocos.
Voilà. Le papa du petit qui s’est vu refusé l’entrée de la pancarte au stade vient de poster une photo de son fils avant de rentrer au stade ⤵️
— MODREK 🐊 (@ModrekNO) August 15, 2023
Étant donné que « tout le matériel supporter » ne rentre pas au stade sous la direction d’Assaf, il n’a pas pu avoir son maillot. (1/2) https://t.co/re4w0QzJz1
Les Gladiators 1991 privés de rentrer leurs matos
On ne change pas les habitudes. Toujours à l’initiative de Rani Assaf, le groupe des Gladiators 1991 s’est vu interdit de pénétrer dans l’enceinte des Antonins avec le matériel et la bâche du groupe. Une énième provocation de la part du président qui est en guerre avec une grande majorité des fans du Nîmes Olympique. Dans un communiqué, les ultras promettent que cela va cesser et vont passer à la vitesse supérieur… Le combat ne fait que commencer !
— Gladiators Nîmes 1991 (@Gladiators1991) August 15, 2023