Pour son premier déplacement, le Nîmes Olympique s’est incliné ce dimanche face à Nantes (2-1) lors de la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats. Malgré une supériorité numérique face à neuf nantais, les Crocos n’ont pu revenir au score.
NÎMES : Reynet – Ripart (cap), Landre, Martinez (Sarr 89’), Meling – Ferhat, Deaux, Benrahou (Kone 46’), Cubas, Philippoteaux (Duljevic 80’) – Denkey. Entraîneur : Jérôme Arpinon.
L’entame de match débutait mal avec l’ouverture du score des canaris par Andrei Girotto (11e, 1-0). Quelques minutes plus tard, l’arbite désignait le point de pénalty pour une faute de Loïck Landre à l’entrée de la surface. Imran Louza (27e) trompait Baptiste Reynet pour le 2-0.
Au retour des vestiaires, Nantes se retrouvait rapidement à dix avec l’expulsion de Louza après appelle au VAR. Dans la foulée, Nîmes réduisait le score sur une merveille de Zinedine Ferhat (57e, 2-1). En fin de partie, Nantes se retrouvait à 9, Fabio se faisait exclure par l’arbitre. Nîmes tentait de revenir mais c’était déjà la fin de la partie. Les Nîmois s’inclinaient deux buts à un au stade de la Beaujoire.