C’est un petit évènement car le Nîmes Olympique s’est imposé pour la première fois de la saison ce vendredi face à l’AS Nancy-Lorraine (1-0) lors de la 7ème journée de National. Et si la saison débutait réellement ?
Nîmes ouvrait le score de la tête par Waly Diouf sur un corner de Picouleau. Ce sera l’unique but de la partie bien que Nancy aurait pu égaliser. Nîmes maintenait le score dans la douleur pour s’offrir un premier succès qui on l’espère en appellera d’autres. Prochain déplacement à Cholet.
Le Nîmes Olympique marque sur corner avec Waly Diouf
— Championnat National (@NationalFFF) September 22, 2023
Suivez le match en direct sur https://t.co/nqxOy8CVIp#NationalFFF pic.twitter.com/kL11dadTTC
La réaction du coach
« C’est un énorme soulagement et une énorme satisfaction. On en a beaucoup parlé ces derniers temps. Ce qui faisait que l’on ne gagnait pas nos matchs, c’est qu’on ne se mettait pas à l’abri. On ne l’a pas fait malheureusement aujourd’hui, mais on a mieux défendu, surtout dans le dernier quart d’heure. Je voudrais féliciter Tao qui nous a fait un arrêt de niveau Ligue des Champions. On s’est arraché en fin de match, on a bien défendu dans nos quarante derniers mètres. J’espère que cette victoire va en amener d’autres, mais ce groupe avait besoin d’être récompensé. »