Dans un match fou et sous une forte chaleur, le Nîmes Olympique s’est incliné 4 buts à 2 face à Rennes lors de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
La compo : Reynet – Ripart (cap.), Landre, Martinez, Meling – Deaux, Cubas – Ferhat, Benrahou, Philippoteaux – Denkey.
Malgré la température qui avoisinait les 35 degrés, les deux équipes ont livré une belle bataille sur la pelouse des Costières. Rennes ouvrait rapidement le score par sa nouvelle recrue Serhou Guirassy (12e, 0-1) d’une belle frappe enroulée du gauche. Juste avant la pause, on assistait à un petit événement avec l’égalisation splendide de Cubas (37e, 1-1). Malheureusement, dans la foulée, le Stade Rennais reprenait l’avantage avec le doublé de Guirassy (39e, 1-2).
Au retour des vestiaires, sur un ballon en profondeur de Ripart sur le côté gauche, Birger Meling se battait pour récupérer le ballon, le joueur centrait en retrait pour Ferhat qui égalisait (2-2). Une nouvelle passe décisive pour le Norvégien auteur une fois de plus d’un très bon match. En fin de de partie, l’entrée de Bourigeaud faisait mal au Nîmes Olympique. Un premier coup franc qui trouvait la tête d’Aguerd avant de conclure la rencontre d’un but sur une contre-attaque. Nîmes laissait échapper de nouveaux points face à une équipe de Rennes avec de la réussite.