Posté le 15 Jan 2020 à 23:02

Nîmes s’incline face à Rennes (0-1) avec deux joueurs blessés

Dans son match en retard de la 12ème journée, le Nîmes Olympique s’est incliné à domicile face à Rennes sur l’unique but d’Adrien Hunou d’une jolie reprise de volée. Les Crocos sont désormais à trois points du barragiste et à cinq points du premier non relégable.

La composition : Bernardoni – Alakouch, Briançon (cap., Landre, 48e), Martinez, Miguel – Fomba (Duljevic, 76e), Deaux, Valls – Ferhat, Ripart (Denkey, 71e), Philippoteaux.

Après son succès face à Reims, Nîmes voulait enchaîner contre les Bretons mais les Crocos sont retombés dans leur travers. Privé de son nouveau meneur de jeu Yassine Benrahou, le jeu des Nîmois n’étaient plus le même avec beaucoup de déchets et très peu d’occasions. Rennes qui jouait un match bonus n’était pas non plus dangereux. Les deux équipes se quittaient logiquement sur un 0-0 à la mi-temps.

Les blessures de Briançon et Ripart

Dès l’entame de la seconde période, le capitaine Anthony Briançon (48e) était contraint de sortir sur blessure, victime des adducteurs. Quelques minutes plus tard, Flavien Tait lançait en profondeur Adrien Hunou (64e), Martinez jugeait mal le ballon, lequel tombait sur le pieds du Rennais qui marquait d’une reprise de volée pour ajuster Bernardoni. La soirée cauchemardesque continuait avec la sortie de Renaud Ripart (71e) pour une blessure aux ischio-jambiers. Le match se terminait avec la défaite du Nîmes Olympique.