Le Nîmes Olympique s’est incliné à domicile face à Caen (0-1) au bout du temps additionnel lors de la 1ère journée de Ligue 2 BKT. Un match à vite oublier pour les Crocos avant un périlleux déplacement à Saint-Étienne battu par Dijon (2-1).
NÎMES : Dias – De Gevigney, Poulain, Guessoum – Vargas (Labonne, 75e), Fomba, Thomasen (N’Guessan, 66e), Sadzoute (Eliasson, 75e) – Benrahou (Benezet, 84e) – Tchokounté, Koné (Omarsson, 84e). Entraîneur : Nicolas Usaï.
Le coup d’envoi de la saison était donné au stade des Costières où Nîmois et Caennais se neutralisaient en première période. Une frappe de Thomasen (6e) et un coup de tête de Thomas (8e) sont les seules occasions concédées par les deux équipes.
Au retour des vestiaires, Caen est plus insistant et était proche de marquer mais c’est le poteau que trouvait Alexandre Mendy (53e). Alors que l’on se dirigeait vers un match nul, au bout du temps additionnel, Caleb Zady Sery débordait et centrait pour Kyeremeh (93e) qui marquait le but de la victoire. Un scénario cruel mais pas immérité tant la seconde période fût difficile !
📊 Une rencontre qui s'est dessiné en fin de match ! Les chiffres de la rencontre 📈 #NOSMC pic.twitter.com/emo9yhKI8Y
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) July 30, 2022