Le Nîmes Olympique a réalisé le braquage parfait en s’imposant au Havre (0-1) lors de la 28ème journée de Ligue 2 BKT. Les Crocos reviennent à deux points de son adversaire du soir et à 8 points du FC Sochaux, l’actuel barragiste.
Dans un match où le Havre était dominateur (21 tirs contre 3), Nîmes a été d’un réalisme redoutable en bénéficiant d’un pénalty juste avant la pause. Yassine Benrahou (45e) ne manquait pas l’occasion de mettre son 9ème but de la saison et son 4ème pénalty.
Per Kristian Bråtveit l’homme du match
Au retour des vestiaires, le Havre accélérait et mettait à contribution Per Kristian Bråtveit. Avec 11 arrêts dont 7 dans la surface, le gardien était en état de grâce hier soir et dégoutait les attaquants havrais. La réussite était également au rendez-vous puisque les locaux touchaient la barre transversale à deux reprises par Cornette et Bonnet dans les derniers instants. Une victoire qui permet d’espérer les barrages avant d’affronter un gros du championnat mardi prochain et la réception de l’AJ Auxerre qui est en grande forme en ce moment.
Le Nîmes Olympique peut remercier son gardien norvégien 🇳🇴 Per Kristian Bråtveit (26 ans) ce soir lors de la victoire 1-0 face au Havre en L2 🇫🇷, avec une performance XXL !
— Nordisk Football (@NordiskFootball) March 12, 2022
🧤 11 arrêts dont 7 dans la surface avec de superbes arrêts pour le clean-sheet. pic.twitter.com/jpVxrLSOME