Posté le 16 Mar 2022 à 18:24

Nîmes battu logiquement par l’AJ Auxerre (1-2)

Le Nîmes Olympique s’est incliné logiquement ce mardi face à l’AJ Auxerre (1-2) lors de la 29ème journée de Ligue 2 BKT. À l’image de sa saison, Nîmes a manqué une nouvelle fois l’occasion de se rapprocher de la place de barragiste. La fin de saison risque d’être longue !

Tout s’est déroulé en première période. Auxerre ouvrait le score par Gauthier Hein (9e) de la tête. Nîmes réagissait et égalissait par l’inévitable Yassine Benrahou. Malheureusement, Gaëtan Perrin permettait à son club de reprendre l’avantage. Auxerre terminait la rencontre à dix après l’expulsion de Hamza Sakhi dans le temps additionnel. Nîmes s’inclinait logiquement !

La réaction du coach

« La défaite est logique. On est tombés sur un adversaire qui nous était supérieur dans la maîtrise. À la différence de la semaine dernière, on a voulu proposer plus de jeu, mais on s’est fait punir. On a été plus que passifs sur les buts encaissés. Si l’équipe adverse a plus de maîtrise que nous et qu’on est passifs dans les duels, automatiquement, on se fait punir. On a la chance de revenir à 1-1, c’est le deuxième but qui est regrettable sur une perte de balle dans la zone médiane avec aucun mouvement, et on se fait punir. C’est rageant. Pour la première fois, je me suis énervé, et je m’énerverai encore demain certainement. »