Dans un match avec de fortes émotions, le Nîmes Olympique a fait chuter le leader des Girondins de Bordeaux (1-0) et peut dire adieu au stade Costières !
Cortège d’adieu de la Génération Costières
Un cortège organisé du Jean-Jaurès jusqu’au stade des Costières par les Gladiators Nîmes 1991 afin de lui dire un adieu après 33 années. Un stade qui a marqué toute une génération de supporters ! On notera la présence du joueur emblématique Renaud Ripart. Il ira ensuite voir la rencontre en Pesage EST, la tribune du groupe ultra.
C’est parti pour #NOFCGB 🔴⚪ pic.twitter.com/a2iebPFnun
— Espace Crocos 🐊 (@EspaceCrocos) November 5, 2022
N’Guessan délivre le stade
Dans une ambiance particulière avec un très joli tifo des ultras, le Nîmes Olympique ouvrait rapidement le score d’une très belle frappe de N’Guessan (5e). Bordeaux dominait la rencontre sans mettre réellement en danger les Crocos. Au retour des vestiaires, la domination stérile des Girondins permettaient finalement au Nîmes Olympique de maintenir le score. Une victoire précieuse et synonyme d’adieu au stade des Costières ! Une page s’est difficilement tournée, en espérant que l’avenir sera meilleur sportivement. Au classement, Nîmes n’est plus relégable et se trouve seizième avec 14 points.
C’était les Costières 🔴
— Gladiators Nîmes 1991 (@Gladiators1991) November 6, 2022
Merci, malgré les obstacles, d’avoir rendu cet adieu possible en 3 semaines.
Merci d’avoir aidé à financer ce tifo en achetant notre matos et en donnant parfois un peu plus.
Merci d’avoir été là pendant 33 ans, nous sommes la Génération Costières.
⬇️ pic.twitter.com/9q0ewRkXtF