Le Nîmes Olympique a été accroché (0-0) à domicile par Pau lors de la 4ème journée de Ligue 2 BKT. Les Nîmois n’ont pu faire mieux que match nul au terme d’une rencontre pauvre en occasions.
NÎMES : Bråtveit – Burner (Paquiez, 69e), Ueda, Martinez (cap.), Sainte-Luce – Cubas (Valério, 87e)- Benrahou, Fomba (Guessoum, 88e), Ponceau (Doucouré, 67e), Eliasson (Delpech, 73e) – Ómarsson. Entraîneur : Pascal Plancque.
Le boycott des supporters
Comme annoncé, les supporters ont manifesté leurs mécontentements à l’encontre de Rani Assaf et de ses prix à l’arrivée des joueurs au stade des Costières. « Un public, ça n’a pas de prix » pouvait-on lire sur la banderole des Gladiators Nîmes 1991. Le ton était donné !
📩 Banderole à l'entrée du portail du Stade des Costières. #NOPAUFC pic.twitter.com/sXLHWiApKo
— Le 11 de Nîmes (@Le11deNimes) August 14, 2021
Le match
Dans un stade déserté par les supporters avec seulement 1849 spectateurs, la première période était calme avec de timides occasions par Omarsson et Fomba. Au retour des vestiaire, ce n’était guère mieux et c’est même Pau qui aurait pu l’emporter, la frappe de Lobry heurtait la barre transversale. Finalement, le match était à l’image du stade, vide ! Nîmes perd un point mais reste invaincu le seul point positif de la soirée.