Le Nîmes Olympique est allé chercher un bon point sur la pelouse de l’ESTAC (0-0), un concurrent direct pour la montée, lors de la 26e journée de Ligue 2. Les Crocos enchaînent un 8e match sans défaite. Ce bon point pris à l’extérieur doit être bonifié par une victoire à domicile face au GFC Ajaccio, vendredi prochain aux Costières.
Réactions
Bernard Blaquart (entraîneur de Nîmes) : « Nous avons eu les occasions, il a manqué la finition. Je ne suis pas convaincu que cela soit un bon résultat par rapport à notre match. Nous avions la possibilité de gagner. Nous avons fait une bonne première mi-temps dans l’utilisation du ballon. En deuxième période nous avons aussi eu des opportunités, tout comme Troyes, qui nous a mis alors plus en difficulté. Il faut avouer qu’il y a plus de déception que de satisfaction ce soir pour nous. »
La fiche technique
ESTAC – NÎMES : 0-0 (0-0)
Arbitre : M. Castro Spectateurs : 6 573.
AVERTISSEMENTS. Troyes : Tinhan (48e).
ESTAC : Samassa – Hérelle, Giraudon, Martial (Cordoval, 70e), Traoré – Confais, Dingomé (Azamoum, 79e) – Tinhan (grandsir, 57e), Nivet (cap.), Darbion, Niane. Entraîneur : Jean-Louis Garcia.
NÎMES : Marillat – Alakouch, Garcia, Harek (cap.), Paquiez – Ripart, Azouni, Valls, Thioub (Fabre, 90e +2) – Alioui, Kouakou (Cissokho, 71e). Entraîneur : Bernard Blaquart.