Après avoir fait le tour des gardiens et des défenseurs, on continue la revue d’effectif avec les milieux de terrains pour la saison 2019-2020. Avec les départs de Savanier, Ferri, Thioub et Bouanga c’est le véritable chantier cette saison.
Les anciens
Antonin Bobichon
Après le départ de Téji Savanier, Antonin devrait être le nouveau meneur de jeu du Nîmes Olympique. Pour sa première saison de Ligue 1, il a effectué 30 matchs dont 24 titulaires en marquant des buts stratosphériques ! Le club ne l’ayant pas prolongé il n’est pas exclu un départ dès ce mercato.
Théo Valls
Souvent remplaçant la saison passée, Théo Valls devrait être titulaire en début de saison avant que les recrues ne viennent lui prendre sa place. C’est un bon joueur qui aura certainement plus de temps de jeu.
Pierrick Valdivia
Gravement blessé, Pierrick Valdivia aura du mal a postulé à un poste de titulaire mais devrait rentrée souvent en jeu cette saison. Le joueur a malgré tout du mal à revenir de sa blessure.
Les Recrues
Sidy Sarr
Arrivée dernièrement de Châteauroux, Sidy Sarr va découvrir la Ligue 1. Doté d’une bonne frappe de balle et d’un bon ses technique, le joueur au physique atypique devrait être titulaire en tant que milieu relayeur. Une blessure à la cheville lui fait manquer le déplacement à Paris.
Zinedine Ferhat
Arrivée du Havre où il a effectué de belles saisons en finissant meilleur passeur de Ligue 2, Zinedine va lui aussi découvrir la Ligue 1 cette saison. Une belle technique avec une qualité de passe devrait faire de lui un titulaire en puissance.
Romain Philippoteaux
Arrivée de l’AJ Auxerre, Romain Philippoteaux qui connaît la Ligue 1 où il a joué avec le FC Lorient en inscrivant quelques buts, le vauclusien devrait apporter son expérience.
Haris Duljevic
C’est le flou le plus totale mais peut être une belle surprise avec l’arrivée de Haris Duljevic en provenance de Dresde. Le Bosnien a des qualités indéniables et si son adaptation se fait bien, ça devrait faire de lui un titulaire au sein du milieu.