Posté le 14 Avr 2018 à 18:55

NO – FCSM (0-2) : Coup d’arrêt pour les Crocos !

Le Nîmes Olympique recevait le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi à l’occasion de la 33ème journée de Domino’s Ligue 2. Nîmes s’est incliné 2 buts à 0 et voit l’AC Ajaccio (3e), vainqueur de Nancy (2-0), revenir à seulement un point.

Malgré la pluie qui s’abat sur les Costières, l’entame de match est à l’avantage des Crocos, Umut Bozok trouvait le poteau (1′). Le FC Sochaux répliquait rapidement et aurait pu prendre l’avant sans que Sao, esseulé das la surface ne trouve pas le cadre de Valette. Le Nîmes Olympique aurait pu bénéficier d’un pénalty, ALakouch est clairement retenu dans la surface, mais l’arbitre ne siffle pas. Avant la pause, il y avait quelques occasions mais Prévot repousse toutes les tentatives des Nîmois.

Au retour des vestiaires, les sochaliens assommaient définitevement les Crocos, une première fois par Touzghar (72e) de la tête, avant que Kalulu (75e) ne marque le deuxième but des lionceaux. Nîmes s’inclinait sur sa pelouse et voyait l’AC Ajaccio revenir à une unité. Un match à vite oublier !