Posté le 11 Jan 2023 à 09:54

Nîmes sombre à domicile face à Metz (1-4)

Le Nîmes Olympique a sombré à domicile ce mardi contre le FC Metz (1-4) lors de la 18ème journée de Ligue BKT. Nîmes est 19ème et avant-dernier au classement avant d’affronter le Havre, solide leader ce vendredi 13 janvier.

Un supporter renversé en se rendant au stade

Un supporter de 60 ans qui se rendait à pied au stade des Antonins s’est fait renversé par une voiture en amont de la rencontre. C’est dans un endroit très mal éclairé que l’accident a eu lieu. À l’heure actuelle, le club n’a pas fait de communiqué. Nous souhaitons à ce supporter un prompt rétablissement ! Une mésaventure que l’on ne souhaite pas revivre à l’avenir.

Le naufrage collectif

Dans un match bien terne, et sur un terrain qui se dégradait une fois de plus, la première période était à l’image du temps, très glacial ! Il fallait attendre le retour des vestiaires pour que la partie s’emballait. Metz ouvrait rapidement le score par Joseph (48e). Nîmes réagissait en égalisant par Saïd (54e). Malheureusement, à partir de ce moment et dans la foulée, l’équipe de Metz reprenait l’avantage une première fois par Sabaly (56e) avant de faire le break avec le doublé de Joseph (60e). En fin de match, Mikautadze (89e) achevait les Crocos en marquant le quatrième but. Une défaite avec aucun motif d’espoir avant un périlleux déplacement chez le leader havrais qui enchaîne les victoires ! Une soirée à oublier…