Posté le 12 Sep 2021 à 11:57

Nîmes s’incline pour la première fois de la saison à Grenoble (2-1)

Le Nîmes Olympique s’est incliné pour la première fois de la saison à Grenoble (2-1) lors de la 7ème journée de Ligue 2 BKT. Malgré l’ouverture du score, Nîmes a craqué en toute fin de match sur une erreur malheureuse de Per Kristian Bratveit.

NÎMES : Bratveit – Burner, Guessoum, Martinez (cap.), Sainte-Luce – Valério – Benrahou (Koné, 83e), Delpech, Ponceau, Eliasson – Aribi (Doucoure, 67e). Entraîneur : Pascal Plancque.

Il ne fallait pas être en retard au stade des Alpes pour voir l’ouverture du score du jeune Léon Delpech dès la première minute de jeu sur une passe décisive de Yassine Benrahou. Nîmes se procurait ensuite quelques occasions notamment par Karim Aribi mais Grenoble réagissait en ayant plusieurs corners. Nîmes gardait l’avantage jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Grenoble égalisait de la tête par Mamadou Diallo (53e) sur un centre de Loris Nery. Nîmes pensait reprendre l’avantage mais la frappe de Mahamadou Doucoure heurtait le poteau. Dans le temps additionnel, sur un tir anodin de David Henen, Per Kristian Bratveit captait le ballon mais celui-ci lui échappait des mains qui permettait à Grenoble de s’imposer. Une défaite frustrante pour la première de la saison !