Posté le 26 Jan 2020 à 11:32

Nîmes s’incline à Saint-Étienne (2-1)

Le Nîmes Olympique s’est incliné ce samedi face à l’AS Saint-Étienne (2-1) pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1 Conforama.

La composition : Bernardoni – Alakouch, Landre, Martinez (cap.), Miguel – Deaux, Valls – Ferhat, Benrahou, Philippoteaux – Denkey.

Tout avait mal débuter avec l’ouverture du score par Khazri (5e). Après consultation du VAR, le but est finalement bien accordé pour une suspicion de hors-jeu. Martinez couvrait bien l’attaquant des Verts. Peu après la demi-heure de jeu, l’arbitre sifflait pénalty pour une faute de Sofiane Alakouch sur Arnaud Nordin. Ce coup-ci il n’y avait pas appelle au VAR. Khazri doublait la mise pour l’ASSE (34e, 2-0). Juste avant la mi-temps, les Nîmois réduisaient le score par Ferhat (45e+1), bien servi par Denkey.

Au retour des vestiaires, le match tombait dans un faux rythme jusqu’à ce que Loïck Landre (86e) égalisait de la tête pour les Crocos. La VAR faisait de nouveau son apparition et le but est refusé pour un hors-jeu du buteur Nîmois. En fin de match, Denis Bouanga pensait marquer pour Sainté, le but est lui aussi refusé pour une main au départ de l’action. Le match se terminait sur une nouvelle défaite du Nîmes Olympique.