Posté le 16 Fév 2020 à 00:08

Nîmes signe une quatrième victoire d’affilée face à Angers (1-0)

Le Nîmes Olympique s’est imposé ce samedi face à Angers (1-0) et signe une quatrième victoire d’affilée. Les Crocos sortent de la zone rouge lors de la 25ème journée de Ligue 1 Conforama.

Devant un stade une nouvelle fois bien rempli, la partie débutait timidement avec très peu d’occasions des deux équipes. On s’ennuyait même lors de la première mi-temps où la frappe de Benrahou ne trouvait pas le cadre et celle de Roux permettait à Butelle de s’interposer. Côté angevin ce n’est guère mieux pour une équipe qui avait perdu ses trois derniers matchs. Les deux équipes étaient à égalité à la mi-temps.

Zinedine Ferhat sort sur civière

Au retour des vestiaires, Nîmes pressait le SCO et se procurait quelques occasions. Sur un corner, la tête de Sidy Sarr (53e) heurtait la barre transversale. Angers finissait la partie à dix suite à l’expulsion de Casimir Ninga qui mettait un pied haut dans le visage de Zinedine Ferhat dont l’arcade a explosé. Le joueur était littéralement K.O et était contraint de sortir sur une civière. Quelques minutes plus tard, Moussa Koné (80e), du genou, délivrait le stade des Costières pour son deuxième but en deux matchs. Plus rien n’est marqué jusqu’au coup de sifflet final. Une belle opération pour des Crocos qui ne sont plus relégables.