Peux tu te présenter aux internautes … ( ton parcours) ?
Bonjour, Julien lorthioir, 27 ans, milieu offensif gauche. J’ai été formé au Stade malherbe de Caen où je suis resté 3 ans (finale gambardella). Par la suite, je suis parti au CS Sedan Ardennes 3 ans également ( ligue1,ligue2,finale de coupe de france). Ensuite, je suis parti 1 an au Tours Fc avant de rejoindre Rodez il y a 4 ans avec un passage d’un an au Paris Fc l’an dernier.
Comment ton équipe aborde-t-elle ce match de Coupe ?
On va aborder ce match liberé car nous ne sommes pas favoris mais on va jouer notre chance à fond pour ne pas avoir de regrets à la fin de la rencontre.
Ton pronostic ?
Je ne sais pas, en tout cas j’espère que ce sera un beau match de foot et que les deux équipes prendront du plaisir.
Nîmes et Rodez ne sont pas au top dans leurs championnats respectifs … penses tu que la coupe puisse relancer une équipe ?
C’est sur que la coupe n’est pas la priorité du club qui est le maintien dans notre championnat national. On a un match très important la semaine prochaine à bayonne mais il faut se servir de ce match pour bien préparer ce déplacement à Bayonne qui est un concurrent direct.
Que penses tu de la situation actuelle du Nîmes Olympique ?
C’est un club qui vit un petit passage difficile mais qui va s’en sortir sans problème, la preuve, elle sort d’une belle victoire contre troyes la semaine dernière.
Pour toi, qu’évoque le stade des Costières ?
Le stade des costières est un très beau stade qui donne envie d’y jouer. De plus, il y a un bon public et des supporters qui savent mettre de l’ambiance.