C’est désormais officiel. Le Nîmes Olympique restera dans l’élite du football français pour sa troisième année d’affilée, une première depuis 40 ans. Le conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel a en effet acté ce jeudi la fin de la saison 2019-2020 officialisant deux montées (Lorient et Lens) pour deux descentes (Amiens et Toulouse) en Ligue 2.
C’est donc dans un contexte particulier que le Nîmes Olympique officialise son maintien malgré sa place de barragiste. Pour les 10 ans du site, nous tenons à remercier l’ensemble du staff, l’équipe, les salariés et à tous ceux qui font vivre le club. Une pensée à tous les amoureux et supporters éloignés des stades depuis plusieurs semaines. Aux Gladiators Nîmes 1991 pour le soutien au personnel hospitalier. Au groupe Nemausus pour la bâche en soutien à leur amis tragiquement disparu. Après cette saison difficile, à tous les points, le Nîmes Olympique sera toujours là !
Nous aurions préféré obtenir ce maintien sur le terrain mais cela reste un soulagement pour tout les amoureux du Nimes Olympique
— Renaud Ripart (@Rips_20) April 30, 2020
Néanmoins en cette période le sport passe au second plan… Continuez de prendre soin de vous ainsi que vos proches
Bon courage et à très vite
🙏🏼🐊⚽️ pic.twitter.com/13T2IbyCS9