Vainqueurs logiquement à Niort (1-4) vendredi dans le cadre de la 27ème journée, les Nîmois mettent fin à une série de cinq matches sans victoire en Domino’s Ligue 2.
L’entame de match était une nouvelle fois parfaite, Umut Bozok ouvrait rapidement le score dès la troisième minute de jeu (0-1). Pourtant Niort réagissait rapidement par Djigla qui égalisait (5e, 1-1). Le match est ensuite haché et les fautes pleuvent. Les Chamois verront le rouge, Laurent Agouazi est exclu et doit laisser son équipe à dix. En supériorité numérique, Nîmes reprenait les devants grâce à Rachid Alioui qui gagnera son face à face avec le gardien Niortais (37′, 1-2).
En deuxième mi-temps, Nîmes ajoutait deux nouveaux buts par Bozok (60′), suite à une passe de Ripart, et Alioui (83′) qui finira le travail en fin de match. Les Niortais finiront la partie à 9, Lamkel Zé (85′) sera exclu suite à une échauffourée et sans son entraîneur qui est renvoyé dans les tribunes. La dernière occassion sera pour les Crocos mais Alioui touchera la barre transversale. Une soirée parfaite qui permet au Nîmes Olympique de rester deuxième au classement avec 49 points !