Pour son dernier match à domicile, le Nîmes Olympique a sombré contre Dijon, concurrent direct pour le maintien, en s’inclinant 3 buts à 1 lors de la 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
NÎMES : Reynet – Alakouch (Eliasson, 89e), Guessoum, Miguel, Paquiez – Sarr, Ahlinvi – Ferhat, Duljevic (Majouga, 72e), Ripart (cap.) – Aribi (Roux, 65e). Entraîneur : J.Arpinon.
Tout avait bien commencé lorsque le jeune Mattéo Ahlinvi (30e) ouvrait le score sur un centre de Duljevic (1-0). La suite était moins glorieuse. En l’espace de deux minutes, le match basculait. Dans un premier temps, Dijon revenait au score grâce à Konaté (74e) avant que Florian Miguel (75e) était expulsé par l’arbitre de la rencontre. Réduits à dix, Nîmes encaissait un nouveau but par Baldé (76e). En fin de partie, Konaté achevait les Crocos en inscrivant le troisième but. Une défaite qui plonge les Crocos dans la zone rouge en étant dernier de la Ligue 1. La trêve devrait permettre aux joueurs et au club de se remettre dans le droit chemin, du moins, espérons-le.