Dans une chaude ambiance des Costières, le Nîmes Olympique a longtemps cru tenir sa victoire face à Montpellier dans le derby de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama, mais les Montpelliérains réussissaient à égaliser en fin de match.
Dès l’entame de match, sur la première action de Nîmes, Loïck Landre (2e) faisait exploser les Costières en ouvrant le score de la tête sur un corner très bien tiré de Téji Savanier. Les Crocos mettaient de l’envie et de l’intensité dans les duels et mangeaient les Pailladins qui ne répondent pas présents dans une première mi-temps souvent hachée par les fautes.
Au retour des vestiaires, Nîmes repartait sur le même rythme, Ripart (47e), Savanier (48e) puis Jordan Ferri (54e) mettaient Benjamin Lecomte en évidence. Montpellier égalisait en fin de match par Delort (74e), un but validé par Monsieur Gautier après le recours au VAR. Paul Bernardoni sauvait les Crocos en toute fin de partie d’un superbe arrêt sur une tête de Le Tallec. Un match nul qui laisse quelques regrets mais dans l’ensemble le partage des points est logique.