
Le Nîmes Olympique se déplaçait au stade Robert-Diochon ce vendredi à Quevilly-Rouen lors de la 32ème journée de Domino’s Ligue 2. Les joueurs de Bernard Blaquart s’imposent 3 buts à 1 et enchaînent une sixième victoire d’affilée.
En début de rencontre, Quevilly-Rouen perdait rapidement Ndao, l’un de ces meilleurs joueurs sur blessure. Malgré le changement, QRM se montrait plusieurs fois dangereux. Nîmes réagissait par Bozok (31e) qui ouvrait le score mais l’arbitre le refusait pour un hors-jeu. Juste avant la mi-temps, Quevilly-Rouen concédait le pénalty suite à une faute peu évidente d’Albert sur Del Castillo dans la surface. L’inévitable Umut Bozok le transformait pour l’ouverture du score (43e, 0-1). Dans la foulée, Quevilly Rouen Métropole se verra refusé un but pour un hors-jeu.
Umut Bozok (64e), auteur d’un doublé, inscrivait le deuxième but avant que Rachid Alioui (82e) concluait la belle soirée des Crocos. QRM réduira le score en fin de partie par Jeff Louis (90e +2).
Grâce à ce succès, le Nîmes Olympique fait un pas de plus vers la ligue 1, et consolide sa place de dauphin avec toujours quatre points sur l’AC Ajaccio (3e), et huit points sur Lorient (4e).