Posté le 16 Sep 2018 à 21:45

Nîmes arrache le match nul à Bordeaux (3-3)

Le Nîmes Olympique a arraché un point à Bordeaux (3-3) ce dimanche lors de la cinquième journée de Ligue 1 Conforama. Pourtant menés dès la 26e, sur un but de Briand, les Nîmois ne se sont pas découragés. Les Crocos égalisaient dans la foulée par Guillaume (31e) sur une passe décisive de Bozok, et rentraient au vestiaire en menant deux buts à 1, grâce à un coup franc magnifique de Bobichon (45e) qui trouve la lucarne de Benoît Costil.

En seconde période, comme face à Angers, les Crocos ont lâché le match en concédant deux buts de Briand (56e), auteur d’un doublé, et Kalu (58e) qui remettaient les Girondins devant au score. Umut Bozok, bien lancée par Ripart, égalisait pour Nîmes en inscrivant son tout premier but de la saison. Un bon match nul à Bordeaux avant un nouveau déplacement à l’AS Monaco.

Réactions

Bernard Blaquart : « J’ai un sentiment partagé. Un nul à Bordeaux reste un bon résultat mais compte tenu de la physionomie du match, on peut avoir des regrets. Ce match, je pense qu’on était plus proche de le gagner que de le perdre. Nous avons fait quelques petites erreurs défensives, nous avons une équipe très jeune et nous avons manqué d’expérience. Les points, il faut les prendre quand on peut et là, nous pouvions en prendre trois. »