C’est la fin des vacances pour les joueurs du Nîmes Olympique qui ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi. À un mois de la reprise de la Ligue 2, c’est groupe de 17 joueurs qui s’est retrouvé afin de préparer la reprise du championnat. Les internationaux (Cubas, Ferhat, Meling, Stojanovski et Ueda) n’étaient pas présents. Pascal Plancque a déclaré qu’il ne comptait plus sur Sidy Sarr, Karim Aribi et Vlatko Stojanovski qui joue l’euro actuellement avec son pays. Le coach espère réduire l’effectif et incorporer les jeunes amateurs Delpech, Philibert et Zaidan dans le groupe professionnel. Le gardien norvégien Per Kristian Bratveit devrait prendre la place de Baptiste Reynet qui est déjà parti. Il devrait arriver demain dans le Gard !
Les 17 : Nazih, Dias, Benrahou, Fomba, Zaidan, Burner, Delpech, Doucouré, Valério, Philibert, Eliasson, Martinez, Ripart, Briançon, Guessoum, Sainte-Luce et Paquiez ⚽🐊#LesCrocos pic.twitter.com/4jC8QJyjPq
— Colin Delprat (@ColinDelprat) June 21, 2021
Sarr, Aribi et Koné absents et sanctionnés
Comme à son habitude, Sidy Sarr était absent de la reprise. Il était accompagné de Karim Aribi et de Moussa Koné. Les trois joueurs seront sanctionnés financièrement par le club.