Après la victoire face à Dijon (2-1), le Nîmes Olympique s’est imposé largement à Valenciennes (0-3) lors de la 3ème journée de Ligue 2 BKT. Un succès qui permet au Nîmes Olympique d’être sur le podium.
NÎMES : Bratveit – Burner, Ueda, Martinez, Sainte-Luce – Cubas (Delpech, 87e) – Benrahou (Guessoum, 87e), Fomba, Valerio (Eliasson, 75e), Ponceau (Paquiez, 87e) – Omarsson (Doucouré, 63e). Entraîneur : Pascal Plancque.
Le Nîmes Olympique était pourtant bousculé par Valenciennes qui touchait même le poteau en fin de première période par l’inévitable Gaëtan Robail (44e). Au retour des vestiaires, Nîmes changeait de visage et était tout proche d’ouvrir le score avec la frappe de Valério (53e) qui s’écrasait sur la barre transversale. Quelques minutes plus tard, sur un corner de Yassine Benrahou, l’attaquant islandais Elías Már Ómarsson ouvrait le score de la tête, son tout premier but de la saison avec les Crocos. Nîmes doublait le mise sur une belle frappe de Yassine Benrahou (80e) qui trouvait la lucarne de Saturnin Allagbé. En fin de match, Niclas Eliasson aggravait le score avec une nouvelle passe décisive de Yassine Benrahou, la quatrième de la saison pour deux buts. Nîmes se positionne dans le haut du classement !