D’après ObjectifGard, c’est lors d’un déjeuner avec la presse locale que le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier a annoncé qu’il allait refuser de signer le permis de construire du stade provisoire prévu par Rani Assaf, le président du Nîmes Olympique. Le stade de 12 000 places doit accueillir les supporters pendant la construction du nouveau stade des Costières.
« Ce n’est pas acceptable. Les supporters sont des Nîmois comme les autres, ils ont droit à la parole. Il me semble que le rôle d’un président c’est de fédérer. Nous serons donc vigilants. Nîmes Olympique fait parti du patrimoine de la ville comme la tauromachie. Ce n’est donc pas le projet de M. Assaf, c’est le projet de tous les Nîmois. Il est le patron du club certes mais on ne le laissera pas tout faire. Je crois que nous avons été conciliants jusque là. La balle est dans son camp maintenant. Que les choses soient claires : aujourd’hui, il sera obligé de revoir sa position » a déclaré le maire de Nîmes.
NÎMES OLYMPIQUE Le maire de Nîmes annonce le refus du permis de construire du stade provisoire: Lors d'un déjeuner avec la presse locale et son premier adjoint, Julien Plantier, ce lundi 6 juillet 2020, le maire de Nîmes a… https://t.co/5kErH66itp #Alaune #Actualités #Football
— ObjectifGard (@objectifgard) July 6, 2020