
La belle série de trois victoires du Nîmes Olympique a pris fin à domicile ce samedi face à Dunkerque (0-1) lors de la 23ème journée de Ligue 2 BKT.
Nîmes : Bråtveit – Burner, Mbow, Guessoum, Sainte-Luce (Sadzoute, 81e) – Sarr, Fomba (Cap.) – Delpech (Ponceau, 58e), Benrahou, Eliasson (Ómarsson, 58e) — Koné. Entraîneur : Nicolas Usaï.
Les GN91 en Tribune Nord
C’est dans une atmosphère particulière aux Costières où les Gladiators Nîmes 1991 s’étaient rassemblés dans la Tribune Nord pour montrer leurs mécontentements à l’encontre du président Rani Assaf que la partie débutait timidement avec pas mal de fautes des deux côtés. Les Nordistes se procuraient des occasions par Malik Tchokounte, Kévin Rocheteau. Nîmes répliquait juste avant la pause par une lourde frappe de Sidy Sarr qui mettait à contribution Jérémy Vachoux.
📸 À la 30ème minute de jeu, les GN sortent une banderole explicite : "Assaf, casse-toi".
— Le 11 de Nîmes (@Le11deNimes) February 5, 2022
Elle est applaudie par une grande partie de la Tribune Sud. #NOUSLD pic.twitter.com/CpUjjMk3Hh
Omarsson voit rouge
Au retour des vestiaires, Nîmes se retrouvait à dix après l’expulsion très sévère de Már Ómarsson qui venait tout juste de faire son entrée sur la pelouse. Quelques minutes plus tard, sur une belle action, Kévin Rocheteau ne manquait pas son face à face et ouvrait le score pour les Maritimes. Nîmes tentait de pousser mais le score ne bougeait plus. Dunkerque mettait fin à sa série de trois mois sans le moindre succès mais aussi aux trois victoires de suites des Nîmois.
📈 Les statistiques de l'importante victoire de l'@usldunkerque ! #NOUSLD pic.twitter.com/FejbcRX4dX
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) February 5, 2022