Posté le 14 Mar 2020 à 23:31

Bernard Blaquart : « Le football n’est pas la priorité, il y a une situation qui est grave »

Bernard Blaquart a réagi ce samedi aux propos tenus par Jean-Michel Aulas qui aimerait avoir une « saison blanche » en Ligue 1 à cause du coronavirus. Le coach des Crocos a estimé que le président de l’OL est allé vite et a appelé à plus de mesure.

« Jean-Michel Aulas est un excellent président, certainement le meilleur quand il faut défendre son club. Mais je pense qu’il faut attendre de savoir si le Championnat va reprendreOn peut raisonnablement espérer qu’il reprenne, à condition que l’Euro soit repoussé ou carrément annulé. Si c’est le cas, il restera trois mois et demi pour finir le Championnat. À moins d’une catastrophe, on a des chances de le terminer. Ça m’étonne qu’on parle de tout cela, il y a aujourd’hui une situation qui est grave. Le football n’est pas la priorité. »

Pour rappel, à Nîmes, les dirigeants ont pour l’heure décidé « de continuer les entraînements pour l’équipe professionnelle en prenant toutes les précautions prévues ». Mais avec le stade 3 de l’épidémie atteint de ce week-end, ça sera certainement compliquer .