Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Nîmes Olympique qui s’est incliné à domicile face à Niort (1-2) lors de la 14ème journée de Ligue 2 BKT. Nîmes tombe dangereusement dans les profondeurs du classement à un seul point de la zone rouge. Il y a vraiment urgence !
NÎMES : Dias – Paquiez, Ueda, Guessoum, Sainte-Luce – Fomba (Omarsson, 66e), Cubas, Eliasson – Ferhat, Koné (Delpech, 77e), Benrahou (Ponceau, 66e). Entraîneur : P. Plancque.
« Silence, on coule »
Les supporters n’étaient pas présent ce samedi mais ont manifesté leurs mécontentements au stade des Costières. « NO : Une entreprise de spectacle menée par des guignols » « Silence, on coule » pouvait-on lire sur la banderole des Gladiators Nîmes 1991.
#NOCNFC pic.twitter.com/jxss011JEl
— Gladiators Nîmes 1991 (@Gladiators1991) October 30, 2021
Dans un stade déserté par les supporters, et sous la pluie, le climat n’était pas très réellement au rendez-vous pour la rencontre face à Niort. L’entame de match était pourtant à l’avantage des Nîmois qui se procuraient plusieurs belles occasions notamment par Ferhat (22e) qui manquait l’immanquable. Dans la foulée, Niort ouvrait le score par Zemzemi qui se jouait de la défense en y allant tout seul et trompait Dias d’une frappe croisée. Au retour des vestiaires, Niort aggravait le score par Mendes (51e). Nîmes réduisait la marque par Eliasson mais c’était trop tard ! Nîmes s’inclinait sur sa pelouse et enchaînait un neuvième match sans succès. Au classement, Nîmes se trouve 17ème avec 14 points et n’est plus qu’à un point de la zone rouge.